18e ÉDITION NOVEMBRE 2017Organisé par
Images en bibliothèques

Programme 2017

Sur les sentiers du doc

Auvergne-Rhône-Alpes

Par : Bibliothèque de Boulieu-lès-Annonay

Cette année, « Sur les Sentiers du doc » interroge la mémoire des territoires. Mémoire d’un peuple qui se bat pour conserver son milieu naturel (BE’JAM BE et cela n’aura pas de fin.), mémoire ouvrière émanant de paysages industriels désertés (Marie-Louise, une histoire des moulinages), mémoire familiale suite à des migrations chaotiques (Kelly), mémoire de combats sociaux au travers de chansons engagées (Francesca Solleville : montrez-moi la phrase), ou mémoire d’une humanité lointaine (Brigitte Senut, la dame aux fossiles).

Par : Bibliothèque de Silhac

Cette année, « Sur les Sentiers du doc » interroge la mémoire des territoires. Mémoire d’un peuple qui se bat pour conserver son milieu naturel (BE’JAM BE et cela n’aura pas de fin.), mémoire ouvrière émanant de paysages industriels désertés (Marie-Louise, une histoire des moulinages), mémoire familiale suite à des migrations chaotiques (Kelly), mémoire de combats sociaux au travers de chansons engagées (Francesca Solleville : montrez-moi la phrase), ou mémoire d’une humanité lointaine (Brigitte Senut, la dame aux fossiles).

Par : Bibliothèque L'Arbre à Livres

Cette année, « Sur les Sentiers du doc » interroge la mémoire des territoires.
Mémoire d’un peuple qui se bat pour conserver son milieu naturel (BE’JAM BE et cela n’aura pas de fin.), mémoire ouvrière émanant de paysages industriels désertés (Marie-Louise, une histoire des moulinages), mémoire familiale suite à des migrations chaotiques (Kelly), mémoire de combats sociaux au travers de chansons engagées (Francesca Solleville : montrez-moi la phrase), ou mémoire d’une humanité lointaine (Brigitte Senut, la dame aux fossiles).

Par : Bibliothèque L'île aux histoires

Cette année, « Sur les Sentiers du doc » interroge la mémoire des territoires. Mémoire d’un peuple qui se bat pour conserver son milieu naturel (BE’JAM BE et cela n’aura pas de fin.), mémoire ouvrière émanant de paysages industriels désertés (Marie-Louise, une histoire des moulinages), mémoire familiale suite à des migrations chaotiques (Kelly), mémoire de combats sociaux au travers de chansons engagées (Francesca Solleville : montrez-moi la phrase), ou mémoire d’une humanité lointaine (Brigitte Senut, la dame aux fossiles).

Par : Bibliothèque Les vers à soi

Cette année, « Sur les Sentiers du doc » interroge la mémoire des territoires. Mémoire d’un peuple qui se bat pour conserver son milieu naturel (BE’JAM BE et cela n’aura pas de fin.), mémoire ouvrière émanant de paysages industriels désertés (Marie-Louise, une histoire des moulinages), mémoire familiale suite à des migrations chaotiques (Kelly), mémoire de combats sociaux au travers de chansons engagées (Francesca Solleville : montrez-moi la phrase), ou mémoire d’une humanité lointaine (Brigitte Senut, la dame aux fossiles).

Films programmés
Par : Bibliothèque Municipale de Mercuer

Cette année, « Sur les Sentiers du doc » interroge la mémoire des territoires. Mémoire d’un peuple qui se bat pour conserver son milieu naturel (BE’JAM BE et cela n’aura pas de fin.), mémoire ouvrière émanant de paysages industriels désertés (Marie-Louise, une histoire des moulinages), mémoire familiale suite à des migrations chaotiques (Kelly), mémoire de combats sociaux au travers de chansons engagées (Francesca Solleville : montrez-moi la phrase), ou mémoire d’une humanité lointaine (Brigitte Senut, la dame aux fossiles).

Par : Bibliothèque municipale de Pranles

Cette année, « Sur les Sentiers du doc » interroge la mémoire des territoires. Mémoire d’un peuple qui se bat pour conserver son milieu naturel (BE’JAM BE et cela n’aura pas de fin.), mémoire ouvrière émanant de paysages industriels désertés (Marie-Louise, une histoire des moulinages), mémoire familiale suite à des migrations chaotiques (Kelly), mémoire de combats sociaux au travers de chansons engagées (Francesca Solleville : montrez-moi la phrase), ou mémoire d’une humanité lointaine (Brigitte Senut, la dame aux fossiles).

Par : Bibliothèque municipale de Quintenas

Cette année, « Sur les Sentiers du doc » interroge la mémoire des territoires. Mémoire d’un peuple qui se bat pour conserver son milieu naturel (BE’JAM BE et cela n’aura pas de fin.), mémoire ouvrière émanant de paysages industriels désertés (Marie-Louise, une histoire des moulinages), mémoire familiale suite à des migrations chaotiques (Kelly), mémoire de combats sociaux au travers de chansons engagées (Francesca Solleville : montrez-moi la phrase), ou mémoire d’une humanité lointaine (Brigitte Senut, la dame aux fossiles).

Par : Bibliothèque municipale de Ruoms

Cette année, « Sur les Sentiers du doc » interroge la mémoire des territoires. Mémoire d’un peuple qui se bat pour conserver son milieu naturel (BE’JAM BE et cela n’aura pas de fin.), mémoire ouvrière émanant de paysages industriels désertés (Marie-Louise, une histoire des moulinages), mémoire familiale suite à des migrations chaotiques (Kelly), mémoire de combats sociaux au travers de chansons engagées (Francesca Solleville : montrez-moi la phrase), ou mémoire d’une humanité lointaine (Brigitte Senut, la dame aux fossiles).

Par : Bibliothèque Municipale de Saint-Sernin

Cette année, « Sur les Sentiers du doc » interroge la mémoire des territoires. Mémoire d’un peuple qui se bat pour conserver son milieu naturel (BE’JAM BE et cela n’aura pas de fin.), mémoire ouvrière émanant de paysages industriels désertés (Marie-Louise, une histoire des moulinages), mémoire familiale suite à des migrations chaotiques (Kelly), mémoire de combats sociaux au travers de chansons engagées (Francesca Solleville : montrez-moi la phrase), ou mémoire d’une humanité lointaine (Brigitte Senut, la dame aux fossiles).

Par : Bibliothèque municipale de Saint-Vincent-de-Barrès

Cette année, « Sur les Sentiers du doc » interroge la mémoire des territoires. Mémoire d’un peuple qui se bat pour conserver son milieu naturel (BE’JAM BE et cela n’aura pas de fin.), mémoire ouvrière émanant de paysages industriels désertés (Marie-Louise, une histoire des moulinages), mémoire familiale suite à des migrations chaotiques (Kelly), mémoire de combats sociaux au travers de chansons engagées (Francesca Solleville : montrez-moi la phrase), ou mémoire d’une humanité lointaine (Brigitte Senut, la dame aux fossiles).

Par : Bibliothèque Municipale de Vallon Pont d'Arc

Cette année, « Sur les Sentiers du doc » interroge la mémoire des territoires. Mémoire d’un peuple qui se bat pour conserver son milieu naturel (BE’JAM BE et cela n’aura pas de fin.), mémoire ouvrière émanant de paysages industriels désertés (Marie-Louise, une histoire des moulinages), mémoire familiale suite à des migrations chaotiques (Kelly), mémoire de combats sociaux au travers de chansons engagées (Francesca Solleville : montrez-moi la phrase), ou mémoire d’une humanité lointaine (Brigitte Senut, la dame aux fossiles).

Par : Médiathèque intercommunale de Valgorge

Cette année, « Sur les Sentiers du doc » interroge la mémoire des territoires. Mémoire d’un peuple qui se bat pour conserver son milieu naturel (BE’JAM BE et cela n’aura pas de fin.), mémoire ouvrière émanant de paysages industriels désertés (Marie-Louise, une histoire des moulinages), mémoire familiale suite à des migrations chaotiques (Kelly), mémoire de combats sociaux au travers de chansons engagées (Francesca Solleville : montrez-moi la phrase), ou mémoire d’une humanité lointaine (Brigitte Senut, la dame aux fossiles).

Par : Médiathèque intercommunale du Pays des Vans en Cévennes

Cette année, « Sur les Sentiers du doc » interroge la mémoire des territoires. Mémoire d’un peuple qui se bat pour conserver son milieu naturel (BE’JAM BE et cela n’aura pas de fin.), mémoire ouvrière émanant de paysages industriels désertés (Marie-Louise, une histoire des moulinages), mémoire familiale suite à des migrations chaotiques (Kelly), mémoire de combats sociaux au travers de chansons engagées (Francesca Solleville : montrez-moi la phrase), ou mémoire d’une humanité lointaine (Brigitte Senut, la dame aux fossiles).

Par : Médiathèque l'Alouette

Cette année, « Sur les Sentiers du doc » interroge la mémoire des territoires. Mémoire d’un peuple qui se bat pour conserver son milieu naturel (BE’JAM BE et cela n’aura pas de fin.), mémoire ouvrière émanant de paysages industriels désertés (Marie-Louise, une histoire des moulinages), mémoire familiale suite à des migrations chaotiques (Kelly), mémoire de combats sociaux au travers de chansons engagées (Francesca Solleville : montrez-moi la phrase), ou mémoire d’une humanité lointaine (Brigitte Senut, la dame aux fossiles).

Par : Médiathèque Municipale Esperluette

Cette année, « Sur les Sentiers du doc » interroge la mémoire des territoires. Mémoire d’un peuple qui se bat pour conserver son milieu naturel (BE’JAM BE et cela n’aura pas de fin.), mémoire ouvrière émanant de paysages industriels désertés (Marie-Louise, une histoire des moulinages), mémoire familiale suite à des migrations chaotiques (Kelly), mémoire de combats sociaux au travers de chansons engagées (Francesca Solleville : montrez-moi la phrase), ou mémoire d’une humanité lointaine (Brigitte Senut, la dame aux fossiles).

Par : Médiathèque municipale Louis Aragon

Cette année, « Sur les Sentiers du doc » interroge la mémoire des territoires. Mémoire d’un peuple qui se bat pour conserver son milieu naturel (BE’JAM BE et cela n’aura pas de fin.), mémoire ouvrière émanant de paysages industriels désertés (Marie-Louise, une histoire des moulinages), mémoire familiale suite à des migrations chaotiques (Kelly), mémoire de combats sociaux au travers de chansons engagées (Francesca Solleville : montrez-moi la phrase), ou mémoire d’une humanité lointaine (Brigitte Senut, la dame aux fossiles).