NOVEMBRE 2019 20 ans !Organisé par Images en bibliothèques


Association Double Vue


Présentation de la coordination en Côtes d’Armor


Créée en 1998, l’association Double Vue a pour mission un travail d’éducation à l’image. Coordinatrice du dispositif Ecole et Cinéma dans les Côtes d’Armor, partenaire culturel de la section cinéma et audiovisuel du Lycée Joseph Savina à Tréguier, elle participe à la formation des enseignants et de tous publics intéressés par le domaine cinématographique.

L’association a peu à peu développé ses activités liées à la diffusion du cinéma documentaire sur l’ensemble du département. Depuis 2006, Double Vue est coordinatrice départementale du Mois du film documentaire, et participe ardemment à sa promotion : organisation de journées de pré-visionnement, rencontres professionnelles, formation auprès des différents programmateurs du département (centres culturels, lycées, MJC, Bibliothèques, médiathèques, associations…), une trentaine de lieux de diffusions participent au Mois du film documentaire avec une soixantaine de projections.


Inscriptions :

Pour figurer sur le programme départemental, inscrivez votre programmation sur ce site, rubrique "S’inscrire" entre le 1er juillet et le 4 septembre.


Contacts :

Association Double Vue
5A rue Buffon 22000 Saint Brieuc
Sabine Gombert-Gouérou
Téléphone : 02 96 77 09 79 Mél : double.vue.association@gmail.com



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette